Bonjour,
J'ai créé une popup avec window.open, à laquelle j'ai affectée un nom.
Depuis la page mère, je modifie le contenu de cette popup.
Jusque là, pas de problème. Seulement, lorsque je change la page de ma fenêtre mère, je perd le lien vers la popup qui n'est plus reconnue.
Pour imager disons que ma page mère est un magasin avec des liens de navigation (<< ... 4 5 6 7 8 ... >>) qui me permettent de changer de rayon.
La popup étant mon caddie. Lorsque je suis sur la page qui a créé le caddie, je peux y ajouter les aliments présents dans le rayon en question (modification de la popup depuis la page mère).
Mais, si je change de rayon (je passe à la page 7 par exemple), le lien qui existait vers mon caddie à disparu !
Attention, mon histoire de caddie est juste là pour vous donner le concept de fonctionnement. Cela n'a rien à voir avec un vrai caddie de boutique en ligne.
Cette perte de lien est logique puisque le fichier contenant "l'objet popup" :est rechargé et la variable est donc réinitialisée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var MaPopup = window.open(...)
Ma question est la suivante : est-il possible de faire passer ce lien (cette référence, cet objet... ou je ne sais quoi) entre mes pages (par GET, POST, SESSION PHP ou autre) de façon à continuer d'utiliser ma popup sur plusieurs page de la fenêtre mère ?
Je suis comme les politiciens à l'assemblée : 2 heures de bla bla pour une question de 3 secondes![]()
Merci pour vos lumières
Partager