Je ne sais pas is c'est ici que je doit poster mais le JFileChooser faisant partie de Swing ...
enfin bref : je ne sais pas pourquoi une fois sur deux quand je selectionne un fichier avec mon JFileChooser toute mon aplication plante, alors que l'autre moitié du temps tout marche correctement et cela avec le même fichier sélectionné.
Voici le code , est ce qu'il y a une erreur que je ne gere pas ? le problème c'est que je n'ai aucun exception...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 class BrowseListener implements ActionListener { public void actionPerformed(ActionEvent e) { String fich=""; JFileChooser _chooser = new JFileChooser(); _chooser.setFileSelectionMode(JFileChooser.FILES_AND_DIRECTORIES); JPanel pan=new JPanel(); try{ int returnVal = _chooser.showOpenDialog(pan); if(returnVal == JFileChooser.APPROVE_OPTION) { fich=_chooser.getSelectedFile().getPath(); _path.setText(fich); } }catch(Exception ex){ JOptionPane.showMessageDialog(null,"file error! retry please"); return; } } }
En moins grave il m'arrive aussi d'avoir cet exception : Basic L&F directory loader" java.lang.NullPointerException.
Enfin si quelqu'un peu m'éclairer surtout pour mon problème de freeze , merci d'avance!
Partager