Bonjour,
J'aimerais pouvoir obtenir dans mon programme la date de compilation de celui-ci. Est ce possible de manière automatisée?
D'avance merci
Bonjour,
J'aimerais pouvoir obtenir dans mon programme la date de compilation de celui-ci. Est ce possible de manière automatisée?
D'avance merci
Hummm... date de modification d'un des fichiers .class ?
Script ant + fichier properties modifié à chaque build par Ant
import java.text.DateFormat;
import java.util.Date;
import java.util.Locale;
private static final String strDtCompile = DateFormat.getDateTimeInstance(DateFormat.LONG, DateFormat.DEFAULT, Locale.FRANCE).format(new Date ());
@ natha : Pas exactement puisque je ne m'amuse pas a tout recompiler a chaque fois.
@ sinok : C'est bien ce dont j'avais peur.Mais bon il faudra de toute façon que je fasse un script ant un jour ou un autre... Donc je retiens.
![]()
@ shahin : Cela donnerait le date au moment de l'execution.
Edit : résolu a moins qu'il y ait une autre solution. (Il y a pas les macros comme en C... )
Pourquoi ne pas rajouter une classe (avec en attribut la date de compilation) dans ton programme qui est automatiquée régénérée avant compilation complète de ton appli? Apres compilation, tu auras acces à la date de compilation
public class Compilation
{
static final String COMPILATION_DATE = "16/03/2007";
/**
* Récupère la date de compilation
*/
public static String getCompilationDate()
{
return COMPILATION_DATE;
}
Pour moi la place "appropriée" pour cette information se trouve dans le fichier MANIFEST du JAR de l'application, avec la syntaxe :Envoyé par TabrisLeFol
.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Implementation-Version: build20070316
Qu'en pensez-vous ?!...
![]()
Je ne connaissais pas.
Je fais approfondire cette piste.
Partager