![]()
J'ai récemment téléchargé gadfly1.0.0, donc, histoire de faire quelques tests, je fais:
Ca marche, on est bien content
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 import gadfly cn=gadfly.gadfly() cn.startup("livre","C:\test_gadfly") curs=connexion.cursor() curs.execute=("create tatble livre(id integer, titre varchar") curs.execute=("insert into livre(id, titre) values(1,'Le petit chaperon rouge')") curs.execute=("select titre from livre where id=1") cn.commit() print curs.pp() cn.close.
Ensuite, j'enchaîne dans un autre fichier avec:
Et là
1
2
3
4
5
6
7
8
9 import gadfly cn=gadfly.gadfly() cn.startup("livre","C:\test_gadfly") curs=connexion.cursor() curs.execute=("select titre from livre where id=1") cn.commit() print curs.pp() cn.close:
???
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Traceback (most recent call last): File:"C:\test_gadfly\test2.py",line5,in -toplevel- curs.execute=("select titre from livre where id=1") File "C:\Python24\Lib\site-packages\gadfly\database.py", line367, in execute CS[i]=CS[i].relbind(database) File "C:\Python24\Lib\site-packages\gadfly\semantics.py",line2548, in relbind test=db.bindings(tl) File "C:\Python24\Lib\site-packages\gadfly\store.py", line288,in bindings raise NameError,`name`+"no such relation in DB" Name Error:'LIVRE' no such relation in DB![]()
Partager