Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je travail sur un mini site qui sera mise a disposition sur l'intranet au sein de la société.
Mais voila aujourd'hui je suis confronté à un gros problème, comme j'ai pu voir récemment certain balise de mise en forme ne sont plus conseillé en xhtml tel que les iframe et frame.
Bref après pas mal de recherche sur le net j'ai pas vraiment trouver l'équivalent qui pourrais correspondre a ces balises du coup j'ai pas trop le choix que d'utiliser les frames.
J'ai commencé mon projet avec des frame mais l'inconvénient c'est lorsque je me déconnecte seul une page est prise en compte au lieu de la totalité.
Ma sur ma page j'ai deux frames (menu et contenu)
Lorsque je clique sur un liens dans le menu cela fonctionne correctement l'affichage dans la frame contenu à ce niveau pas de problème.
Pour la déconnexion c'est autre chose
Ci-dessous le code de ma page
Ci-joint deux capture d'écran afin de mieux voir ce que cela donne à l'écran
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php session_start (); ini_set ("error_reporting", "E_ALL & ~E_NOTICE"); ?> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Gestion des dus !</title> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="GESTION DES DUS V2" href="./style/page.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="../style/print.css" /> <!-- CSS SPÉCIAL IMPRESSIONS --> </head> <?php //include("../inc/chargement.js"); if($_SESSION['pseudo']!=Null) { echo'<FRAMESET COLS="130,*" FRAMEBORDER="no" border="0">'; echo'<FRAME SRC="connect_utilisateur.php" NAME="gauche" noresize scrolling="no">'; ECHO '<FRAME SRC="../modele/recherche_d_clients.php" NAME="droite" noresize scrolling="YES">'; } else { header('location:../index.php'); } echo "</FRAMESET>"; echo"<NOFRAMES> <P> Votre navigateur n'accepte pas des frames </NOFRAMES>"; ?> </html>
Y a t'il une solution pour que les deux frames se déconnecte lorsque je clique sur le lien de déconnexion qui se trouve dans le menu.
je vous remercie de votre aide
Runcafre91
Partager