Bonjour à tous,

Souhaitant créer un .exe à partir d'un VBS afin de protéger le code, je n'arrive pas à trouver un logiciel efficace.

-J'ai effectuer un essai avec le logiciel exeScript = concluant mais j'ai un super message "logiciel de démo lors de l'execution de ce dernier", l'application étant utilisé dans un milieu professionnel, impossible de l'utiliser

-J'ai autrement essayer avec Visual Basic 2005 express et là il me profère des injures sur des problèmes de déclarations,expression null, etc.. bref j'ai tout le code à refaire

Ci-joint le code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51

Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set net = CreateObject("Wscript.Network")
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")

If fso.FileExists ("C:\Documents and Settings\" & net.username & "\STC.mdb") Then
msgbox "STC est déjà présent sur votre ordinateur", vbExclamation, "Installation de la base de données"
Else
If msgbox ("Voulez-vous installer la base de données sur votre Poste ?", vbQuestion + vbYesNo,"Installation de la base de données") = vbYes Then

If fso.FileExists ("I:\_All_Sites\Frontale\STC.mdb") Then
fso.CopyFile "I:\_All_Sites\Frontale\STC.mdb","C:\Documents and Settings\" & net.username & "\STC.mdb"
Else
msgbox "Problème de connexion au serveur", vbCritical, "Installation de la base de données"
End If

If fso.FileExists ("I:\_All_Sites\Frontale\STC.mdw") Then
fso.CopyFile "I:\_All_Sites\Frontale\STC.mdw","C:\Documents and Settings\" & net.username & "\STC.mdw"
Else
msgbox "Problème de connexion au serveur", vbCritical, "Installation de la base de données"
End If

If fso.FileExists ("I:\_All_Sites\Frontale\STC.ico") Then
fso.CopyFile "I:\_All_Sites\Frontale\STC.ico","C:\Documents and Settings\" & net.username & "\STC.ico"			
Else
End If