Bonjour A tous,
Comme vous le remarquez sur le titre, j'ai un prog (banal) qui récupere des infos a partir d'un base de donnée. Je récupere entre autre le NOM, les TAGS et le LIEN vers le disque dur d'une/des images.
J'arrive a afficher le résultat sur la console sous Eclipse (ce que j'utilise pour développer), cependant je n'y arrvie pas sous une JFrame !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public class TestJdbc extends JFrame{ public static void main(String args[])throws Exception { String url = "jdbc:mysql://localhost/ter"; String user = "root"; String pass= ""; String query = "SELECT nom,img,tag FROM image INNER JOIN tags ON image.rowid = tags.tid;"; Class.forName("org.gjt.mm.mysql.Driver"); Connection con = DriverManager.getConnection ( url, user, pass ); Statement stmt = con.createStatement (); ResultSet rs = stmt.executeQuery (query); while(rs.next()) { System.out.println(rs.getString(1)+"\n"+rs.getString(2)+"\n"+rs.getString(3)); } rs.close(); stmt.close(); con.close(); } }
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public class TestAffich extends JFrame { Image image ; public TestAffich() { this.setSize(400,400); this.setLocationRelativeTo(null); this.setVisible(true); this.setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE); } @Override public void paint(Graphics g) { image=Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("./A380.jpg") ; g.drawImage(image, 50,30,200,200,this); } public static void main(String[] args) { new TestAffich(); } }

Répondre avec citation

Partager