bonsoire,
pourier vous me dire svp comment faire pour Désactiver les bips d'internet explorer a chaque fois que on change de page.
merci d'avence
bonsoire,
pourier vous me dire svp comment faire pour Désactiver les bips d'internet explorer a chaque fois que on change de page.
merci d'avence
![]()
![]()
oui via programme vb
merci
Tu utilises le contrôle WebBrowser ou tu as tout simplement une référence à IE ?
j'utilises le contrôle WebBrowser
merci
Au fait, je m'excuse de poser des question en guise de réponse... C'est juste que je veux être certaine de ne pas dire des trucs qui ne conviendraient pas... mais absolument pas... tu comprends ?
J'ai fait quelques tests avec ce contrôle, cet après-midi, et je n'ai pas trouvé comment entrer dans ces particularités. J'avoue que je me demandais ce que tu voulais dire par bip. Chez moi, je n'ai pas mis les hauts-parleurs - la télé est dans l'autre pièce et je garde la porte ouverte pour garder un oeil sur mes trois marmeaux. Je me suis donc coiffée d'un casque d'écoute et j'ai entendu un petit clic quand je cliquais sur un lien. Est-ce de cet effet sonore dont tu parles? Si oui, bien... Heu... J'ai pas réussi à l'enlever...![]()
J'ai aussi regardé les Options d'Internet Explorer. Il ne semble pas y avoir de possibilité d'enlever cet effet sonore. Je regarde s'il ne serait pas possible via la base de registre... Mais ça, c'est toujours risqué.
Partager