bonjour,
c'est la première fois que je poste un msg sur ce forum espérant trouver l'aide recherché.
dans le cadre de mon projet je suis amené à developper une application MDI en VB.Net, actuellement je suis en train de développer une fenetre fille qui contient plusieurs panels, Un panel peut être ajouté ou enlevé avec un menu affichage sur la fenêtre mère, il peut aussi être réduit sous forme d’onglet.
Chaque panel possède les propriétés suivantes : il peut être détachable, il peut être caché (auto-hide), il peut être fermé.
mon problème c'est que je viens de m'initier au VB et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour resoudre ce problème? quelles menu de la toolbox utiliser? quelles fonctions utiliser pour gérer toutes ces actions?
Le centre de la fenêtre est réservé à l’affichage des panels, enfin une barre d’état en bas permet d’afficher des informations spécifiques mon application: l’état de la cloison, le nombre de tours de feu (modifiable grâce à un clic droit en : rampe en cours, numéro du feu en cours, date de départ du feu, date du prochain feu). la aussi j'ai un autre problème c'est que je ne sais pas gérer les cliques droits
merci de votre aide ,que je souhaite obtenir le plus vite possible, par avance
Partager