Bonjour,
Comme presque tous les jours, je travaille sur le FCKEditor tout en essayant de conserver mon intégrité mentale. Ce n'est pas évident(ça ne veut pas dire que je n'aime pas ce logiciel... il y a juste largement de quoi se casser la tête)
Voilà la situation : j'ai installé le FCK sur mon serveur Apache, avec php. J'utilise la nightly build de cette nuit, mais à priori ça ne devrait pas poser de problèmes puisqu'elle marche en ligne. J'en arrive maintenant à mon problème : lorsque j'inclus le fichier du FCK, et que je rajoute un header ensuite, j'ai l'erreur classique "header already send by output...", qui signifie qu'un caractère a déjà été envoyé au poste client.
Le message d'erreur me précise que la sortie a commencé... au 1er caractère du fichier fckeditor.php . Je suis bien avancé, il n'y a rien à cet endroit et j'ai vérifié tous les fichiers php appelés.
Bref, si vous êtes inspiré pour trouver une solution, moi pas :s
PS: j'ai le même problème avec l'upload/parcours de fichier sur le serveur
(pour arriver à afficher le fckeditor, j'ai fait un coup de ob_start et ob_clean mais bon, ça me cache d'éventuelles erreurs, etc : je ne veux pas utiliser ça en production.
Partager