J'aimerais savoir comment faire un menu déroulant horizontal avec des sous-sous-menus. Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment faire un menu déroulant horizontal avec des sous-sous-menus. Merci d'avance.
En html ça n'existe pas. Tu dois chercher du côté de JavaScript.
Salut,
Si tu veux que cela fonctionne sur la plupart des navigateurs, tu ne couperas pas au javascript
EDIT: en cherchant un peu, on trouve...
http://www.developpez.net/forums/sho...25#post1442425
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de cliquer surquand votre question à trouvé une solution.
Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!
bof
le mieux pour du déroulant reste effectivement le jscript
et surtout le flash
avec ca
tu t'éclates comme un chti fou ;p
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
»» Mon Blog Musical (drumnbass)
On peut tout faire en css et le rendu est identique sous IE6 et Firefox. C'est un peu compliqué, mais ça apprend énormément de chose sur css (et force est de constater que c'est très puissant).
Si tu as un exemple de menu déroulant à plusieurs niveaux en pur css à nous montrer, je pense que ca interessera énormément de gens...Envoyé par XtoX
Moi le premier...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de cliquer surquand votre question à trouvé une solution.
Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!
Attention au flash pour le référencement de ton site. Les spiders des moteurs de recherche ne le verront pas et ne trouverons donc pas les pages de te ton site à travers ton menu.
Par contre la solutions avec le css et JS est excellente pour le référencement.
Partager