Bonjour à tous,
J'ai cherché dans le FAQ et sur le forum mais je n'ai pas trouvé solution a mon probleme...
J'aimerai que les séparateurs de cellules (les lignes blanches autour des cellules) ne s'affichent pas, ou du moins soient transparents pour pas que l'n puisse remarquer le decoupage du tableau.
voila pour l'instant mon tableau avec ses couleurs :
C'est surement une option a modifier ou rajouter, mais je nai pas trouvé quoi...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 echo '<center><table bgcolor="#FFFFFF" cellpadding="5" cellpspacing "10" WIDTH=468>'; // premiËre ligne on affiche le num du sujet et le nom dans 2 colonnes echo '<tr bgcolor="#ffcc00"><u><th style="padding=0px">Titre</th>'; echo '<th style="padding=0px">Ville</th>'; echo '<th style="padding=0px">Dep</th>'; echo '<th style="padding=0px">Date</th></tr>'; // lecture et affichage des rÈsultats sur 4 colonnes, 1 rÈsultat par ligne. while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<a href=details.php?idev='.$row['numenvir'].'><tr bgcolor="#ff99ff">'; echo '<td >'.$row['titre'].'</td>'; echo '<td >'.$row['ville'].'</td>'; echo '<td >'.$row['dep'].'</td>'; echo '<td >'.$row['dates'].'</td></tr></a>'; // echo '<td ><a href=details.php?idev='.$row['numenvir'].'>'.$row['sujet'].'</a></td></tr>'; } echo '</table></center>'."\n"; // fin du tableau.
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Partager