Bonjour, Je suis en train de créer un application permettant de faire du drag and drop à partir de deux jdbtable. Pour l'instant tout va pour le mieux.
En gros mon problème vien du transfert à partir de ma deuxième table il me donne toujours la ligne correspondant au premier jdbtable. Quand je fait un transfert à partir de ma première table tout va très bien il m'affiche la bonne ligne et mon transfert se fait très bien.
Mais au moment venu pour faire le transfert à partir de la deuxième table, rien ne fontionne comme il se doit. Je sélectionne mon élément (j,ai tenté de conserver la ligne sélectionné dans l'événement click de la souris, mais rien ne fonctionne, ma variable se remets toujours à zéro même si elle est défini en globale) et essaie de le faire glisser dans la première table. Au moment du transfert, la ligne de la table1 sera envoyé en paramêtre au lieu de celle de la table2.
Je me suis demandé si ce pouvait être ma requête SQL qui pourrait avoir un lien avec tout ca, mais je n'en suis pas certain. Voici en gros le code que j'utilise pour pourvoir faire mes modifications:
et le code est identique pour celui du transfert de la table1 le voici:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 void retirerDuGroupednd() { QueryDataSet laInscription = new QueryDataSet(); laInscription = Module.getDataModule().getQdsSelectInscription(); //Transférer le jeune dans le groupe sélectionné System.out.println(tblGroupe.getName()); System.out.println(tblGroupe.getSelectedRow()); String lsNumeroJeune; lsNumeroJeune = String.valueOf(tblGroupe.getValueAt(tblGroupe.getSelectedRow(), 0)); laInscription.close(); laInscription.setQuery(new QueryDescriptor(gaData, "SELECT * FROM INSCRIPTIONCOURS WHERE NOJEUNEFK = \'" + lsNumeroJeune + "\' AND ANNEEFK = (SELECT MAX(ANNEE) FROM SAISON)", null, true, Load.ALL)); laInscription.open(); laInscription.editRow(); laInscription.setBigDecimal(12, new BigDecimal("1")); laInscription.saveChanges(); gaSans.refresh(); gaGroupe.refresh(); }
J'espère ne pas avoir été trop vague si c'est le cas je m'en excuse et vous fournirez le plus possible d'informations.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 void associerUnGroupe() { QueryDataSet laInscription = new QueryDataSet(); laInscription = Module.getDataModule().getQdsSelectInscription(); //Transférer le jeune dans le groupe sélectionné int[] liJeune = tblSansGroupe.getSelectedRows(); for (int liI=0; liI < liJeune.length; liI++) { String lsNumeroJeune; lsNumeroJeune = String.valueOf(tblSansGroupe.getValueAt(liJeune[liI], 0)); laInscription.close(); laInscription.setQuery(new QueryDescriptor(gaData, "SELECT * FROM INSCRIPTIONCOURS WHERE NOJEUNEFK = \'" + lsNumeroJeune + "\' AND ANNEEFK = (SELECT MAX(ANNEE) FROM SAISON)", null, true, Load.ALL)); laInscription.open(); laInscription.editRow(); laInscription.setBigDecimal(12, new BigDecimal(cmbListe.getSelectedItem().toString())); laInscription.saveChanges(); } gaSans.refresh(); gaGroupe.refresh(); }
Merci d'avance
Partager