Bonjour,
Je suis en train de lire le E-Book Sams Teach YourSelf ASP .NET 2.0 in 24 hours, et les examples sont en VB. Moi je les ai fait en C# car c'est ce langage que je connais un peu. Je suis rendu au dernier projet et je bloque compètement sur du code VB que je n'arrive pas à convertir en C#.
J'ai chercher sur internet et je n'ai vraiment pas trouvé comment faire. Vous êtes mon seul espoir![]()
Voici le code que j'aimerais convertir.
J'ai juste besoin des lignes 5,7,10,13,15.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 1: Protected Sub dvPictureInsert_ItemInserted(ByVal sender As Object, ByVal e As System .Web.UI.WebControls.DetailsViewInsertedEventArgs) Handles dvPictureInsert.ItemInserted 2: 'If the record was successfully inserted, save the picture 3: If e.AffectedRows > 0 Then 4: 'Determine the maximum PictureID for this user 5: Dim results As DataView = CType(maxPictureIDDataSource.Select (DataSourceSelectArguments.Empty), DataView) 6: 7: Dim pictureIDJustAdded As Integer = CType(results(0)(0), Integer) 8: 9: 'Reference the FileUpload control 10: Dim imageUpload As FileUpload = CType(dvPictureInsert.FindControl("imageUpload") , FileUpload) 11: 12: If imageUpload.HasFile Then 13: Dim baseDirectory As String = Server.MapPath("~/UploadedImages/") 14: 15: imageUpload.SaveAs(baseDirectory & pictureIDJustAdded & ".jpg") 16: End If 17: End If 18: End Sub
![]()
Partager