salut
je travaille sur une application et je voudrais afficher toutes les dates qui se trouvent dans une table dans une listbox
pouvez me donner un bout du code
merci
salut
je travaille sur une application et je voudrais afficher toutes les dates qui se trouvent dans une table dans une listbox
pouvez me donner un bout du code
merci
Salut
De quel type de table s'agit-il? Access ou Excel ou autre?
j utilse une base sql server
Je ne suis pas experte en communication avec les bases de données, mais je sais que pour afficher une sélection de données selon certains critères, il faut recourir à une requête (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots).
Va faire un tour sur les tutoriels de traitement de données. si tu ne trouve pas ton bonheur, du dis. Pour le reste, je passe la main.
ok merci je vais tout de suite voir ca
mais n'empeche qu'un bout de code m'aiderais beaucoup
si quelqu 'un pouvvez m'aider ca serait parfait
les requetes sql sur des bases de données ne sont pas simple, il suffit de trouver la bonne phrase mais si mes souvenirs sont bons :
ensuite pour lire la base ouverte :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70