Bonjour,
J'avais un script javascript qui tournait nickel sur un serveur ou l'option register_global était activée (register_global=On).
Depuis 2 jours, je suis passé sur un serveur ou cette option est sur Off et malheureusement mon script est mort.
En quelques mots, ce script permet de gérer un menu deroulant (les choix) via une fonction de ce type:
function modSelect(formulaire) {
if (formulaire.listeDepartem.selectedIndex != 0) {
location.href = formulaire.listeDepartem.options[formulaire.listeDepartem.selectedIndex].value;
}
else {
alert('Veuillez choisir un département.');
}
}
Dans mon menu déroulant, j'ai quelque chose du genre:
<select class="selectdep" name="listeDepartem" size=1 onChange="modInsee(this.form)">n>
<option value"pop_up.php?departement=70&form=selectDepartement">....</option>
</select>
En fait, à chaque sélection dans le menu déroulant je realise mon fichier et j'avais un autre menu déroulant en fonction du choix.
Bref, depuis que l'option global_register est activé, quand je sélectionne un choix dans le menu déroulant, il ne se passe plus rien. J'ai l'impression que je recupère pas les variables (departement et form).
Ma question est donc la suivante. Dans le cas d'un menu déroulant + un script Js comment faire pour les récupérer sur la même page en sachant que global_register est sur Off
Quel galère cette option.![]()
Merci d'avance
Partager