Bonjour,
J'ai une liste assez complexe du type :
Pour résumer, j'ai une liste de couvertures qui ont chacune une liste de classes qui ont chacune une liste de sous classe etc....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <ul> <li>Couverture1 <ul> <count value="0"></count> <li>Classe1 <ul> <count value="0"></count> <li>Sous Classe1 <ul> <count value="0"></count> etc.... </ul> </li> <li>Sous Classe2 <ul> <count value="0"></count> etc.... </ul> </li> </ul> </li> <li>Classe2 <ul> <count value="0"></count> <li>Sous Classe1 <ul> <count value="0"></count> etc.... </ul> </li> </ul> </li> </ul> </li> </ul>
Chaque "objet" a une balise count (compte des sous objets). Les balises count apparaissent donc à tous les niveaux.
Je souhaite récupérer les balises count dont value="0" et supprimer du document les noeuds parents (si la classe n'a pas de sous classe ou l'enlève).
J'ai un comportement que je ne comprends pas... je parse une fois les noeuds qui ont pour nom count, je récupère ceux dont value="0" et le parent du parent (le noeud count est dans le noeud classe, pour enlever le noeud classe, je dois me trouver dans le noeud couverture) et je l'enlève. La finalité est qu'il faut que je fasse cette opération beaucoup de fois pour que tous les noeuds désirés soient enlevés car il en reste à chaque fois. Cela est du surement au fait que tous les noeuds sont imbriqués mais comment faire ???
J'espère avoir été compréhensible.
Merci de votre aide !
WwAvE
Partager