Voici le code ...
Ce que je voudrais ce qu'il n'affiche pas tout les enregistrements concernant la requete SELECTqu'il s'arrete au 1er enregistrement trouvé en partant de la 2e ligne de la table ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT id, user_nom, DateConnect FROM connectes WHERE user_nom='".$user."' order by id![]()
J'espere que vous m'avez compris !![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 <? //Fichier de configuration require ("cnx/login_sql.php"); require ("cnx/login_sql.php"); //Connexion à la base de données $db = mysql_connect($cnxhost, $cnxuser, $cnxpass) or die ("Erreur de connexion"); //Connexion à la table Users mysql_select_db($cnxbase,$db); $date = date("d-m-Y"); $user=$_SESSION['USER_NOM']; echo '<br>'; //Affichage Dernière visite de l'utilisateur $d_conn = "SELECT id, user_nom, DateConnect FROM connectes WHERE user_nom='".$user."' order by id"; $req_d_conn = mysql_query ($d_conn) or die ('Erreur SQL !<br>'.mysql_error()); echo '<center> <table width="90%" bgcolor="#CFA8AF" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"> <tr> <td align="center"><center><font size="1" color="#FFFFFF">Bienvenue <strong>'.$_SESSION['USER_PRENOM'].'</strong></font></center></td> </tr>'; // On se positionne sur le 2e enregistrement mysql_data_seek($req_d_conn, 1); while($data=mysql_fetch_array($req_d_conn)) { echo '<tr><td align="center"><center><font size="1" color="#FFFFFF">'.$data['DateConnect'].'<strong></strong></font></center></td>'; } echo' </tr> <tr> <td align="center"><a href="?numlien=logoff"><font color="#CD6767" size="1">Logout</font></a></td> </tr> </table>'; echo '<br>'; echo '<tr> <center><font size="1" color="#FFFFFF"><strong>'.$date.'</center></font></strong> </tr>'; ?>

Répondre avec citation

Sinon je capte vraiment pas.

Partager