Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une application, qui se connecte à Postgres et qui doit notamment pouvoir jouer des videos dans une petite fenetre dans laquelle est créé un player. J'utilise pour cela la librairie JMF. Le processus consiste à exporter les données de la base puis de construire un fichier video et de lire ce fichier dans mon lecteur.
Le problème se situe au niveau de la lecture du fichier par le lecteur. Si j'ai bien installé tout JMF complet comme on peut le trouver sur le site de Sun, je peux lire ma video correctement. Par contre, dans le cas contraire, c'est à dire si je n'ai installé que les librairies, qui me semble être celles correspondantes, dans mon application, je n'arrive plus à lire les vidéos. Je n'ai en fait plus que le son mais pas l'image. Voilà, j'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir à installer tout JMF sur les postes de mes utilisateurs mais seulement les librairies qu'il faut. Voilà, si quelqu'un a déjà eu ce soucis et qu'il sait comment faire merci de me donner un petit coup de main.
Merci
Thom
Partager