IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HTML Discussion :

[XHTML] Norme d'un fichier XML

Sujet :

HTML

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [XHTML] Norme d'un fichier XML
    Bonjour à tous

J'ai créer un style vBulletin, et quand je le passe dans un testeur xhtml, j'obtient 6 erreurs.

Le problème est que les lignes que le testeur me donne ne corresponde pas a celle du style (fichier.xml)

Je plus, ces erreurs sont inconnu pour moi

Voici le lien du résultat du test:
    http://w3qc.org/validateur/mode-1/in...&display=group

Si des experts peuvent me mettre sur la voit pour m'expliquer mes erreurs, je serais pas contre

Description des problèmes:
    J'ai créer un style, qui est sous la forme blabla.xml, que j'importe ensuite via le panel de vBulletin (script de création de forum), celui-ci permet de personnaliser les couleurs, les templates, les CCS, et j'aimerai que ce style soit 100% compatible XHTML, je le passe donc au testeur, qui lui me donne 6 erreurs, avec votre aide, je pense pouvoir corriger ces erreurs, mais le problème qui se pose et comment retrouver ces erreurs dans mon fichier blabla.xml car les lignes correspondant aux erreurs que le testeur me donne ne correspondent pas a celle de mon fichier blabla.xml.

Rédacteur
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2004
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

Informations forums :
    Par défaut
    peut-être que cette discussion similaire pourra t'aider: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=287242

Sérieusement, si tu ne peux pas t'y retrouver dans ton code, je ne vois pas comment quelqun d'autre le pourra...
    Repère les éléments qui génèrent les erreurs, et recherche les endroits où tu as pu les définir...
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.

Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!

Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    C'est vous même qui m'avait demander de poster mon sujet ailleur pensant que la place actuelle n'étais pas la bonne (http://www.developpez.net/forums/sho...6&postcount=10)

Mon sujet à été 3 fois par des modérateurs, vous vous renvoyer le problème j'ai l'impression ^^

Pour mon problème, je pense que tu ne m'a pas bien lu, je reprend l'exemple du </if>, comment identifier celui-ci sur un fichier avec 8000 lignes de code ???

Le testeur me dit qu'il y a 800 ligne environ alors que le fichier en fait plus de 8000.

La question n'est pas que je ne puisse pas m'y retrouver mais comment interpreter les lignes correspondante au tester a celle de mon fichier .xml

Rédacteur
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2004
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

Informations forums :
    Par défaut
    Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca mais il me semble qu'il manque pas mal d'infos.

Entre ton xml et le testeur, que se passe-t-il? le passage de 8000 à 800 lignes doit bien être le fruit d'un traitement...
    C'est surement sur ce processus qu'il faut concentrer tes efforts. Ca te permettrait de savoir pourquoi ton xml n'est pas interprété comme tu le souhaites

J'ai supposé dans l'autre sujet, qu'il y avait une transformation xslt mais tu ne m'as pas confirmé.
    C'est pour cela que j'avais soulevé l'hypothèse que tu n'étais pas dans le bon forum. Je pensais au forum xml/xslt (il me semble pas qu'il y ait eu de déplacements, MP moi si tu penses que ma mémoire me fait défaut)

Manifestement, a partir de ton xml, tu dois obtenir un css, un template xhtml et peut-être d'autres choses.

pour ton </if> (qui n'est pas du xhtml, j'insiste, désolé), une recherche dans tes fichiers de travail s'impose. N'y a-t-il aucune doc dispo pour vbulletin?
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.

Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2010, 11h03
  2. [XHTML] Définition d'un fichier xml
    Par Marc22 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2009, 20h26
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2008, 18h33
  4. [XSLT] Utiliser des balises XHTML dans un fichier XML
    Par zoubidaman dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 1