Bonjour !
Voilà j'ai un petit problème en AJAX et en DOM.
Je vais expliquer en bref ce que fait mon application.
J'utilise des servlets JAVA pour aller chercher des enregistrements dans une base de données, ce servlet JAVA va me parser mes résultats en XML. Aucun problème jusque là. Ensuite dans une page JSP je récupère ces données dynamiquement grâce à un script Javascript avec le XMLHttpRequest. Toujours aucun problème jusque là. Le script va également mettre en page les enregistrements dans des tableaux, chaque ligne du tableau déclenche une autre action (une création d'une infobulle). Dans l'infobulle je met le détail complet des enregistrements "séléctionnés", sous Firefox ce script ne pose aucun problème mais sous IE non.
Voici un aperçu du XML
Et voici la partie du code qui foire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <TABLE> <ROW> <PRPRD.NUM FR="N°" show="true">1</PRPRD.NUM> <PRPRD.DES FR="Nom" show="true">TEST #1</PRPRD.DES> <PRPRD.OWC FR="Code" show="true">P1</PRPRD.OWC> <PRPRD.XDS FR="Description" show="true"/> <SAENT.COD FR="Code" show="false">TST</SAENT.COD> <WHPRD.PHQ FR="Quantité">140</WHPRD.PHQ> <PRICELIST FR="Prix" show="true"> <PRICE show="true" SAEPLE.VAL="500.25" SAEPLE.QTY="1.0" SAEPLE.UNT="DFT" SAEPLE.FDT="2000-01-01" SAEPLE.TDT="2010-01-01"/> </PRICELIST> </ROW> </TABLE>
C'est cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function getContent(file,id,xhr) { res = xhr.responseXML.getElementsByTagName("TABLE"); if(res != null) { rows = (res.item(0)).getElementsByTagName("ROW"); if(rows[0].length != 0) { ...
Qui pose problème, pourtant j'ai essayé de cette façon aussi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part rows = (res.item(0)).getElementsByTagName("ROW");
Mais ça ne marche pas non plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part rows = res[0].getElementsByTagName("ROW");
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Partager