Salut,
Peut-être que cela ne changera rien mais tente de rajouter le var dans ta déclaration:
des fois que..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var rows = response.getElementsByTagName("ROW");
Salut,
Peut-être que cela ne changera rien mais tente de rajouter le var dans ta déclaration:
des fois que..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var rows = response.getElementsByTagName("ROW");
J'ai essayé d'installer le script debugger de Internet Explorer mais il fonctionne pas ... je vais essayer de savoir pourquoi mais a mon avis c'est parce que les fichiers sont sur un serveur de développement.
L'erreur est en fichier joint si quelqu'un a une idée ... je vais continuer a chercher.
ça n'a rien changé le fait que je mette des var merci quand même j'y avai pas pensé.
pourquoi (res.item(0)) ???Envoyé par thegreatbato
je comprends pas bien pourquoi tu mets des indice partout
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function getContent(file,id,xhr) { res = xhr.responseXML; if(res != null) { rows = res.getElementsByTagName("ROW"); if(rows.length != 0) { if(rows[0].length != 0) { ...
A+JYT
Parce que res.getElementsByTagName("ROW") renvoye un objet NodeList (qui si j'ai bien compris est un tableau) et pour accèder a ces éléments du tableau il faut utiliser des indices, j'ai vu qu'il existai également la méthode item de l'objet NodeList pour faire la même chose
tout ça si j'ai bien compris hein![]()
Up.
Est-ce correct ce que j'ai marqué ? Toujours personne qui sais me répondre ?
ma question est pourquoi tu fait un get de table que tu prends le premier résultat pour faire un get des row ?
alors qu'un get des row sur le xml te retourne la liste des row
alors que tu peux faire :
1
2
3 res = xhr.responseXML.getElementsByTagName("TABLE"); if(res != null) ....
la différence c'est que tu cherche toutes les tables et les row de la première
1
2 rows = xhr.responseXML.getElementsByTagName("ROW");
alors que la deuxième solution retourne tous les rows du document xml
attention getElementsByXXXX ne retourne pas un array mais une collection
ça y ressemble mais ce n'est pas la même chose
A+JYT
J'avai déjà répondu a cette question.
Il est possible que il n'y ai pas d'élément table, a la place il peut y avoir un noeud none si il y a aucun résultat.
Je suis sur le point de trouver le problème je pense !!
Effectivement j'ai utilisé la propriété BaseURI d'un node, cette propriété est disponible seulement sous FF donc je pense que c'est ça.
Je mettrai résolu si c'est ça.
Merci a tout le monde pour votre aide !
Yeah youpi c'est résolu !
Je suis vraiment un boulet ... désolé de vous avoir fait perdre du temps pour ça ...
Partager