Salut à tous.
Je voudrais porter mon application vb6 en java, je compte refaire l'app au complet.
C'est pourquoi je me demandais comment je peux mettre de la couleur dans une listbox ?
Est-ce que JList est la seule class disponible pour une listbox, en existe-t-il d'autres ?
Je voudrais pouvoir mettre des items de couleurs différente, mais quand on clique dessus je voudrais que la couleur du texte reste la même au lieu de changer pour la couleur de sélection. Par exemple si l'item était rouge et que la barre de sélection est bleu quand je clique dessus je veux avoir l'item rouge sur fond bleu.
Est-il possible de faire la même chose pour une listview ?
Je débute avec swing, j'ai réussi a mettre quelques boutons, mettre des actions, sans plus.
C'est pourquoi je me demandais si il existait d'autres classe que JList par exemple pour voir si il y avait d'autres sortes de listbox, listview, etc.
J'ai vu aussi qu'il y avait look and feel pour changer l'apparence des applications, mais est-ce la seule façon de changer le look de l'application ou si certaines class de listbox peuvent avoir leur propre style visuel ?![]()
Partager