IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interfaces Graphiques en Java Discussion :

Evenement "lexical, syntactical and semantical"

Sujet :

Interfaces Graphiques en Java

Membre averti
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Evenement "lexical, syntactical and semantical"
    Bonjour,
    Je suis étudiant et j'ai un cours de swing. J'ai une question théorique comme celle-là : "In GUI programming, we distinguish between lexical, syntactical and semantical events. What kind of mechanisms did you use to handle lexical and syntactical events in your implementation?"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que représentent ces différents événements (lexical,syntatical...) car après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai rien trouvé de très consistant. I need some help please...

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    À mon avis ça n'a rien à voir avec swing, c'est pour un projet particulier, en l'occurence un compilateur, qu'on utilise des analyses lexicales, syntaxiques et sémantique...

Membre averti
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Je pense que tu te trompes. Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
    http://www.cs.cmu.edu/~bam/uicourse/...07softorg.html

# Semantic

* functionality of the system; what can be expressed
    * What information is needed for each operation on object
    * What errors can occur
    * Semantic vs. UI is key issue in UI tools
    o but "semantic" is different than meaning in compilers

# Syntactic

* sequence of inputs and outputs.