Bonjour,
J'espère poster au bon endroit. J'ai cherché un peu partout la solution à mon problème mais même si je trouve un paquet de sujet qui parlent de .jar executable, fatjar, eclipse,... je n'ai pas trouvé de solution adaptable à mon soucis.
J'explique:
Lorsque je lance mon appli avec un run sous Eclipse, pas de soucis!
Je crée un jar avec FatJar (pour l'utilisation de jar externe). Je n'ai pas touché au manifest, classpath,... d'après ce que j'ai compris ce n'est pas nécessaire avec FatJar. Me trompe-je?
Lorsque je double clic sur le jar généré, l'appli se lance mais lorsque l'appli doit ouvrir une nouvelle fenetre, rien ne se passe.
Lorsque je lance l'appli avec un "java -jar monAppli.jar", l'application ne se lance même pas et j'obtiens le message d'erreur suivant:
Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError
at graphique.Pnl_Accueil.<init> (Pnl_Accueil.java:90)
at graphique.Frm_Accueil.<init> (Frm_Accueil.java:35)
at appli.Cpt_licence.main (Cpt_licence.java:19)
J'explique: la fonction main qui se trouve dans Cpt_licence.java crée un Frm_Accueil qui crée un Pnl_Accueil. Je pense donc que la seule erreur à régler se trouve dans Pnl_Accueil.java à la ligne 90. Me trompe-je encore?
Je vais voir à la ligne 90 et là... Diantre! (j'aime bien parler en vieux françois)
Je tombe sur la ligne de code suivante:
String tabListeProjet[]= listeProjet.split(";_;");
C'est quoi son problème à cette ligne de code? Pourquoi elle me cherche?
Enfin bon, pour résumer j'y comprend rien et j'ai besoin d'un coup de main. Et puis d'abord si vous m'aidez pas, je me suicide à coup de clavier, na!
Partager