bonjour,
je voudrais avoir un objet qui soit construit comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 /******* ligne 0 ********/ monObjet.TabGeneral[0].toto monObjet.TabGeneral[0].titi monObjet.TabGeneral[0].tutu monObjet.TabGeneral[0].Tab1[0] monObjet.TabGeneral[0].Tab1[1] monObjet.TabGeneral[0].Tab1[2] monObjet.TabGeneral[0].Tab1[3] monObjet.TabGeneral[0].Tab1[4] monObjet.TabGeneral[0].Tab2[0] monObjet.TabGeneral[0].Tab2[1] monObjet.TabGeneral[0].Tab2[2] monObjet.TabGeneral[0].Tab2[3] monObjet.TabGeneral[0].Tab2[4] /******* ligne 1 ********/ monObjet.TabGeneral[1].toto monObjet.TabGeneral[1].titi monObjet.TabGeneral[1].tutu monObjet.TabGeneral[1].Tab1[0] monObjet.TabGeneral[1].Tab1[1] monObjet.TabGeneral[1].Tab1[2] monObjet.TabGeneral[1].Tab1[3] monObjet.TabGeneral[1].Tab1[4] monObjet.TabGeneral[1].Tab2[0] monObjet.TabGeneral[1].Tab2[1] monObjet.TabGeneral[1].Tab2[2] monObjet.TabGeneral[1].Tab2[3] monObjet.TabGeneral[1].Tab2[4] /******* ligne 2 ********/ ... /******* ligne 3 ********/ ...
j'ai essayé de créer un tel objet et de l'initialiser avec des valeurs aléatoire mais ça ne marche pas :
=> je maitrise pas bien la création d'objet, j'ai du me tromper a quelque part...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 var monObjet= new Object(); function InialiseVar() { monObjet.VLAN = New Array(4); var monElement = { tata:'', titi:'', tutu:'', Tab1: new Array(5), Tab2: new Array(5)}; for(var i = 0 ; i<16 ; i++){ monElement.toto = Math.random()*1; monElement.titi = Math.random()*4096; monElement.tutu = Math.random()*7; for(var j = 0 ; j<5 ; j++){ monElement.Tab1[j] = Math.random()*1; monElement.Tab2[j] = Math.random()*1; } monObjet.VLAN[i] = monElement; } monElement = null; }
Partager