salut, voila jaurai voulu savoir commen envoyer des sms a partir de mon site vers des "clients" mais jai aucune idee comment faire...
est ce que quelqun pourrai maider sur la maniere a suivre svp??
salut, voila jaurai voulu savoir commen envoyer des sms a partir de mon site vers des "clients" mais jai aucune idee comment faire...
est ce que quelqun pourrai maider sur la maniere a suivre svp??
essaie avec un telephone portable
parce que la manque le :: c'est quoi ton site et c'est quoi tes clients , bref faut revoir ta facon de poser des questions.
bah ca va encore, j ai pas vue de language sms dans sa question ^^.
Sinon sur le forum avec la fonction recherche j'ai trouvé plusieurs sujet qui en parle mais bon comme dit _solo ta question manque de détail.
http://www.developpez.net/forums/sho...ht=envoyer+sms
ok desoler davoir mal posé ma question
je vais essayer d"etre plus clair
alors voila jai un site internet (pas encore fini de developper) sur lequel je vais envoyer de email a mes client
je voudrai pouvoir envoyer le contenu du mail (qui est tres court) par sms a mes client, une sorte doption sur mon site ou le client demande et l'envoi de mail et l'envoi de sms
mais voila je ne sais pas par ou commencer, faut il avoir un serveur sms comme pour le mail il faut un serveur mail??
etant donner que l'on passe sur un reseau telephonique, ou faut il se renseigner pour payer(enfin ca serai bien gratuit)?
et je voudrai faire tout ca via un serveur cron ....
jespere que c'est plus clair...![]()
Est ce que tu as visité le lien que j ai mis il parle d'un projet open source qui pourrait grandement t'aider d'aprés ce que j ai lu.
il me semble que des societes sur le net , il joue la passerelle entre toi et le service SMS.
Allopass ou Rentabiliweb ou Neosurf peut etre un autre je sais plus exactement .
Partager