Bonjour,
Je suis en train de démarrer un projet de développement d'un CMS orienté terminaux mobiles sur une plateforme J2EE/XML et après avoir fait quelques tests sur Orbeon Presentation Server, j'aimerais maintenant regarder ce qu'il est possible de faire avec Apache Cocoon.
Le premier "obstacle" auquel je me frotte est celui des outils de développement. OPS dispose d'un plugin Eclipse (Orbeon Studio), certes un peu pauvre mais avec quelques éditeurs pratiques. J'ai cherché quelque chose de similaire pour Cocoon et je suis tombé sur les outils de développement d'Anyware-Technologies (qui a l'air très liée à la fondation apache d'après ce que j'ai compris).
J'ai téléchargé leurs plugins pour eclipse, je me suis inscrit sur le site, j'ai fait des requêtes pour les différentes licences et j'aurais du les recevoir par e-mail mais ça fait 48h et je n'ai toujours rien reçu. Et sans elles je ne peux tout simplement pas utiliser les outils.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème ? Comment puis-je faire pour obtenir ces licences ? Connaissez-vous d'autres outils qui peuvent aider au développement d'applications Web avec Cocoon ?
Merci d'avance.
edition du titre par erwy
merci de lire:
Post-it: COMMENT POSER UNE QUESTION SUR CE FORUM
Partager