Bonjour, voila j'ai un petit probleme surement pas tres compliqué mais enfin bref:
Voila je souhaite afficher dans une combobox(select) des enseignes puis une fois l'enseigne selectionnée affcher son logo; pour cela j'ai:
ya juste de l'asp pour allerchercher mes données dans ma base...;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <td width=20%><select name="Enseigne" onChange="Apercu()"> <%strQuery="SELECT * From Ens where ens_id not in (0,1)" objRS.Open strQuery while not objRs.EOF%> <%if cint(session("EnseigneLogoFlash"))=cint(objRS("ens_id")) Then%> <option value="<%=objRS("ens_id")%>" selected><%=objRS("ens_lib")%></option> <%else%> <option value="<%=objRS("ens_id")%>"><%=objRS("ens_lib")%></option> <% end if%> <%objRS.movenext wend objRS.close%> </select>
et ma fonction apercu:
maleureusement a la ligne en rouge, il me dit cette cet objet ne gere pas cette propriete ou cette methode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <script language="javascript" type="text/javascript"> function Apercu(){ //document.all.Apercu.src = alert("../Logos/" + document.all.Enseigne.options[document.all.Enseigne.selectedIndex].text); }???, pourtant c'est juste un onChange sur un select...
Merci de votre aide...
+
Partager