Bonjour à tous,
Je suis présentement en train de développer un petit projet en asp.net pour un travail scolaire, et j'ai un petit problème.
Je souhaite supprimer une ligne d'une base de donnée access, en choisissant la ligne directement dans la page, avec une listbox.
Le but du travail est d'afficher le contenu d'une table dans la listbox, et pouvoir ajouter et supprimer des éléments. Pour supprimer l'élément, je met le nom de celui-ci dans une variable, et ensuite je met le bout de code suivant :
consoleAEnlever est ma variable, mais il prend consoleAEnlever comme une chaine, et il recherche celui-ci dans la base, au lieu de la valeur de consoleAEnlever.req_sql_remove = "DELETE FROM tConsole WHERE NomConsole = consoleAEnlever "
Si je place à la place le nom de la valeur à enlever, il réussi très bien à l'enlever. Je cherche donc la facon d'écrire la ligne pour éviter qu'il prenne le nom de la variable comme valeur à supprimer de la base de donnée, mais bien la valeur de cette variable.
Je ne crois pas que ce soit mon code qui met dans la variable le nom du champ a enlever, mais le voici :
consoleAEnlever = Me.lstConsoles.SelectedItem.Text
Merci pour l'aide =)
Partager