Re-Bonjour le forum, et désolés de réecrire un post sur le sujet, mais j'ai cloturé trop top le précédent.
En fait j'ai un peiti souci, je ne parvient plus a selectionner tous ensemble les checkbox en cliquant sur le bouton input type='checkbox' et en meme temps récupérer toutes les données correspondantes,
C'est soit l'un soit l'autre, je sollicite votre grande gentillesse.
voici le code :
Je précise que si j'enleve les crochets dans cette syntaxe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <form action ="mail.php" name='form' method='post'> <table width="603" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr><td width="76" valign="top"><b><font color="#800000" size="2" face="Arial">Objet : </font></b><td width="513" valign="top"><font face="Arial" size="2"><input type="text" name="objet" size="69"></font></tr> <tr><td width="76" valign="top"><b><font color="#800000" size="2" face="Arial">Contenu : </font></b><td width="513" valign="top"><font face="Arial" size="2"><textarea rows="4" name="contenu" cols="59"></textarea></font></tr> </table> <table border="1"> <tr> <th style="background-color: #000000"><input type=button value=Tous onClick="this.value=check(this.form.list)"></th> <th style="background-color: #000000"><font face="Tahoma" size="2" color="#FFFFFF"><b>NOM</b></font></th> <th style="background-color: #000000"><font face="Tahoma" size="2" color="#FFFFFF"><b>MAIL</b></font></th> </tr> <? $res = mysql_query("SELECT * FROM table WHERE NOM <> '' order by NOM ASC "); while($ligne = mysql_fetch_array($res)) { $nom = $ligne["NOM"]; $mail = $ligne["MAIL"]; echo "<td border='1' valign='top'><input type='checkbox' name='list[]' value='$mail' alt='$mail'>"; echo "<td border='1' bgcolor='#FF3919' valign='top'><font face='Tahoma' size='2' color='#ffffff'><b>$nom</b></font></td>"; echo "<td border='1' bgcolor='#FF3919' valign='top'><a href='mailto:$mail'><font face='Tahoma' size='2' color='#ffffff'>$mail</font></a></td>"; } echo "</tr>"; }?> </table> <table width="603" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr><td colspan="2" width="566"><font face="Arial" size="2"><input type="submit" value="Envoyer" name="B1"></font></tr> </table> </form>
en remplaçant par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "<td border='1' valign='top'><input type='checkbox' name='list[]' value='$mail' alt='$mail'>";
Je peux tout selectionner en cliquant sur le bouton, mais je ne parviens pas a envoyer les valeur avec le form mail.php, par contre si je remet les crochets, je ne selectionne plus tous les checkbox d'un coup mais la fonction envoyer toutes les données selectionnées manuellement fonctionne trés bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "<td border='1' valign='top'><input type='checkbox' name='list' value='$mail' alt='$mail'>";
Merci et bon appetit, pour tous ceux qui ont le temps de manger
Partager