Bonjour,
J'utilise un control FileUpload dans une page aspx avec deux validators et un bouton :
lorsque je clic sur le bouton, le traitement se déroule normalement et lorsque la page a terminée de se charger j'ai le résultat attendu sauf que ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <asp:FileUpload ID="FileUpload1" runat="server" ToolTip="Select the nomenclature file"></asp:FileUpload> <asp:Button ID="btnGo" runat="server" Text="Go !" OnClick="btnGo_Click" CausesValidation="true"/><br /> <br /> <hr /> <asp:RegularExpressionValidator ID="RegularExpressionValidator1" runat="server" ControlToValidate="FileUpload1" ErrorMessage="Only xls or csv files are allowed!" ValidationExpression='^(([a-zA-Z]:)|(\\{2}\w+)\$?)(\\(\w[\w].*))(.xls|.XLS|.csv|.CSV)$' Display="Dynamic"></asp:RegularExpressionValidator> <asp:RequiredFieldValidator ID="RequiredFieldValidator1" runat="server" ErrorMessage="Select a file to upload" ControlToValidate="FileUpload1" Display="Dynamic"></asp:RequiredFieldValidator>
la textbox du FileUploader est vide et le message d'erreur du RegularExpressionValidator s'affiche...![]()
je ne comprend pas, pourtant le EnableViewState est a true et je n'arrive pas a remettre le nom du fichier browsé dans la textbox ?
Merci de votre aide
Partager