Bonjour,

J'utilise un control FileUpload dans une page aspx avec deux validators et un bouton :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
<asp:FileUpload ID="FileUpload1" runat="server" ToolTip="Select the nomenclature file"></asp:FileUpload>
<asp:Button ID="btnGo" runat="server" Text="Go !" OnClick="btnGo_Click"  CausesValidation="true"/><br />
    <br />
    <hr />
    <asp:RegularExpressionValidator ID="RegularExpressionValidator1" runat="server" ControlToValidate="FileUpload1"
        ErrorMessage="Only xls or csv files are allowed!" ValidationExpression='^(([a-zA-Z]:)|(\\{2}\w+)\$?)(\\(\w[\w].*))(.xls|.XLS|.csv|.CSV)$' Display="Dynamic"></asp:RegularExpressionValidator>
    <asp:RequiredFieldValidator ID="RequiredFieldValidator1" runat="server" ErrorMessage="Select a file to upload" ControlToValidate="FileUpload1" Display="Dynamic"></asp:RequiredFieldValidator>
lorsque je clic sur le bouton, le traitement se déroule normalement et lorsque la page a terminée de se charger j'ai le résultat attendu sauf que ...

la textbox du FileUploader est vide et le message d'erreur du RegularExpressionValidator s'affiche...

je ne comprend pas, pourtant le EnableViewState est a true et je n'arrive pas a remettre le nom du fichier browsé dans la textbox ?

Merci de votre aide