Salut à tous.
Je m'essaie à mon premier script ant
Mais j'ai comme un problème, voici mon script:
Tout ce que je voudrais faire est me mettre à l'origine de mon arborescence de classes et compiler de façon récursive toutes les sources.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <project basedir="." default="build" name="contactmanager"> <target name="init"> </target> <target name="clean"> <delete> <fileset dir="." includes="**/*.class"/> </delete> </target> <target depends="init" name="build"> <echo message="${ant.project.name}: ${ant.file}"/> <javac destdir="."> <src path="."/> </javac> </target> </project>
L'ennui, c'est qu'en executant ce fichier j'ai tout un tas d'erreurs de compilations du genre:
J'ai essayé en paramètrant les attributs source et target du tag javac à "5.0" ou encore "1.5" mais ça ne semble pas changer grand chose.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 private List<Contact> contactList = null; [javac] ^^^^ [javac] The type List is not generic; it cannot be parameterized with arguments <Contact>
Dans le doute, j'ai bien essayé de ne pas passer par ant, avec une mini-classe de test contenant une liste générique mais ça n'a pas posé ce genre de problème, je n'ai donc d'autre choix que de considérer qu'il y a un problème avec mon script.
Ma version de ant est 1.6.2 et mon jdk:1.5.0_06-b05 .
Merci d'avance à ceux qui me fileront un coup de main.
Partager