Bonjour,
je débute avec Webdev et il y a certains chose que je sais faire en php qui doivent probablement exister en w-langage mais impossible de trouver
J'utilise une Zone Répétée pour afficher le contenu d'une table dans chaque zone répétée j'ai 3 boutons 1 pour supprimer (ça marche), un pour activer la modification et un pour valider la modification.
Au chargement de la page je voudrais que le bouton de validation soit invisible et qu'il s'affiche lorsquon clique sur le bouton modifier.
J'ai compris qu'il fallait utiliser les attributs seulement on ne peut les appelé que du côté serveur, donc on actualise la page c'est pas super :s du coup j'active Ajax pour pas recharger entièrement la page.
Comment faire pour qu'au démarrage le bouton valider soit invisible ?
J'ai essayer de mettre ça dans la partie : Affichage d'une ligne de la zone répétée (serveur)
Mais le porblème c'est que les propriétés s'appliquent à chaque rechargement même avec Ajax activé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ATT_BT_Modifier = Vrai ATT_BT_Modif_Valide = Faux
Autre problème : J'affiche la valeur de chaque occurence dans une zone de saisie liée à la table, j'aimerais qu'en cliquant sur le bouton modifier la zone de saisie devienne modifiable.
Impossible de trouver la solution avec Webdev alors que c'est possible car j'ai déjà, dans un site, remplacé une balise <p> ou <div>
par un <input text> contenant la valeur de l'ancienne balise.
Merci de m'avoir lu![]()
Partager