Bonjour a tous

j'ai un gros soucis sous visual studio 2005 je m'explique..

en fait j'ai placé une imageList dans mon formulaire et j'ai defini par le mode design une image.

et j'ai cet avertissement qui s'affiche depuis.

L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.
Nom du paramètre : '0' n'est pas une valeur valide pour 'index'.
Et le soucis c'est que depuis je ne peux plus acceder au mode design de mon formulaire. Il met met a la place un écran blanc avec une croix rouge avec ce message en entete

Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrées lors du chargement du concepteur. Les erreurs sont répertoriées ci-dessous. Certaines erreurs peuvent être corrigées en régénérant votre projet, d'autres peuvent nécessiter des modifications du code.

à System.Windows.Forms.Design.ImageListDesigner.OriginalImageCollection.get_Item(Int32 index)
à System.Windows.Forms.Design.ImageListDesigner.OriginalImageCollection.SetKeyName(Int32 index, String name)
Voici le code affiché dans le designer quand je clique sur l'avertissement

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
'
        'ILMenu
        '
        Me.ILMenu.ImageStream = CType(resources.GetObject("ILMenu.ImageStream"), System.Windows.Forms.ImageListStreamer)
        Me.ILMenu.TransparentColor = System.Drawing.Color.Transparent
        Me.ILMenu.Images.SetKeyName(0, "btDemarrer.png")
J'espere que vous allez pouvoir me sortir de la car sinon je suis vraiment mal

Ou a la limite je chercherais a peut etre supprimer le ImageList qui fout la merde! non,???

merci beaucoup d'avance

C.Daniel