Salut à tous,
me revoilà avec mes questions impossibles.... Voici :
Je cherche à écouter ce qui se passe entre un programme (ou un jeu) et l'internet. Pour ensuite pouvoir faire un programme qui écoute et réponds. Ex: Un jeu FPS ou l'on reçoit des messages comme : "Nice Shot ShortcutZ !" et quand le programme détecte ce message il renvoit automatiquement : "Thank you".
Ce n'est qu'une des idées que j'ai pour ce type de programme...
Bon j'ai commencé par me dire que je pourrais simplement me connecter à un port avec Winsock et "écouter" ce qui s'y passe. Malgré le fait que j'ai pu me connecter (exemple au port 80), il semble que je ne reçoive pas de donné. Voici en gros la procédure que j'ai fait rapidement hier soir:
Evidemment ce n'est pas le code exact, mais c'est pour vous donner une idée de mon raisonnement car je suis au bureau et mon code est à la maison.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 'Sub pour le bouton start Winsock1.Close Winsock1.RemoteHost = "127.0.0.1" Winsock1.RemotePort = "80" Winsock1.Connect 'Sub pour Data Arrival Winsock1.Getdata str 'Sub pour le timer Timer1 Text1.Text = str & vbCrLf
Mon raisonnement ne fonctionne évidemment pas mais avez-vous une idée de ce qui pourrait marcher ?
Merci![]()
Partager