bonjour,
Dans mon application web (ASP.NET), que je developpe avec Visual Studio 2005, je me connecte à une base de donnée MySQL grâce au pilote "MySQL ODBC 3.51 Driver". et voici la chaine de connexion:
string ConnnectionStr = "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver};DATABASE=test;DSN=myodbcTest;OPTION=0;PORT=3306;SERVER=localhost;UID=root;PWD=monPasswd;";
lorsque j'execute avec le debugueur de Visual Studio 2005, ça marche bien, et l'application peut se connecter à la base et faire toutes les opérations, mais lorsque j'ai déployé l'appli, l'application m'affiche un message d'erreur lorsqu'elle tente de se connecter à la base de donnée, le message est:

ERROR [IM002] [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
j'ai deviné que c'est un problème d'utilisateur, puisque je sais que IIS utilise l'utilisateur ASPNET, j'ai replacé root par ASPNET dans lachaine de connexion mais en vain

que pourrait etre mon problème?? je suis très pressé
merci pour votre aide