bonjour,
en php, peut on forcer l'ouverture automatique d'un document word sur un poste client sans passer à afficher la boite de dialogue qui demande l'enregistrement ou l'ouverture ?
merci
bonjour,
en php, peut on forcer l'ouverture automatique d'un document word sur un poste client sans passer à afficher la boite de dialogue qui demande l'enregistrement ou l'ouverture ?
merci
Bonjour, si tu modifie le header (en text/plain ou text/html), et que tu affiche toutes les lignes du fichier word ?
Cordialement.
ca n'a pas marché
toujours il ya la boite de dialogue qui saffiche
c'est une configuration du client...
t'imagines si tu pouvais obliger à lancer une appli depuis un script ??? ca serait la fête du chicoungounia numérique tout ça !
en fait t'as pas le choix, tu peux typer ton fichier mais pas forcer l'action de l'utilisateur...
voili![]()
meme si je type mon fichier il me demande a chaque de choisir le logiciel !!!
note : je travaille sous Mozilla Firefox.
et meme si je coche pour qu'il se souvienne de mon choix il le redemmande encore a nouveau
ha ben je sais pas quoi te dire parceque moi (Firefox 2) ca m'ouvre sans problème un document word si je lui ai dit "ouvrir avec word" et "toujours executer cette action pour ce type de fichier..."
essaie d'aller faire un tour dans les options pour voir si c'est bien configuré dans contenu:type de fichier...
Partager