IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Maven Java Discussion :

[Maven2] - Questions

Sujet :

Maven Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [Maven2] - Questions
    Je suis débutant en ce qui concerne Maven, et quelques questions me passent dans la tête, j'ai cherché sur le net, mais j'ai rien trouvé de bien concret..

Est ce qu'il y a moyen de rendre maven completement indépendant du Net ?
    C'est a dire que dans mon cas, il faudrait que je puisse telecharger une fois pour de bon tous les plugins, et ensuite mettre ces plugins sur un repository distant qui serait utilisé par plusieurs développeurs.

Donc en gros, est ce qu'il y a moyen de creer ses propres repository distants plugins et pour les jars ? (afin que maven soit completement coupé du net)

Quand on parle de repository, sagit t'il spécialement d'un serveur cvs ?

Est ce qu'il y a moyen de creer des dépendances entre classes ?

Merci

Membre Expert

Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Palmer
    Est ce qu'il y a moyen de rendre maven completement indépendant du Net ?
    C'est a dire que dans mon cas, il faudrait que je puisse telecharger une fois pour de bon tous les plugins, et ensuite mettre ces plugins sur un repository distant qui serait utilisé par plusieurs développeurs.
    Pourquoi souhaites-tu le déconnecter complètement du net? pour tout avoir en local ou pour économiser de la bande passante?