Bonjour,
j'affiche dans une page aspx un tableau de données en utilisant les composants liés suivants : DetailsView <- ObjectDataSource <- TableAdapter <- DataSet <- Bdd.
la méthode select de l'ods (ObjectDataSource) est définie dans la class partial de mon DataSet comme ci-dessous :
les valeurs des paramètres de la méthodes sont définit dans l'évênement OnSelecting :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public virtual Teams.OrganizationDataTable GetOrganizationByHoldingId( System.Nullable<System.Guid> HoldingId, Teams.OrganizationDataTable dataTable, bool load) { if (load) { this.Adapter.SelectCommand = this.CommandCollection[0]; if ((HoldingId.HasValue == true)) { this.Adapter.SelectCommand.Parameters[1].Value = ((System.Guid)(HoldingId.Value)); } else { this.Adapter.SelectCommand.Parameters[1].Value = System.DBNull.Value; } this.Adapter.Fill(dataTable); } else dataTable.DefaultView.RowFilter = "OrganizationName like '%EMEA%'"; return dataTable; }
mon pblm est que mon DetailsView ne tient pas compte du RowFilter appliqué sur le dataTable renvoyé à l'ObjectDataSource.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 protected void odsOrganizations_Selecting(object sender, ObjectDataSourceSelectingEventArgs e) { if (bind) { Teams _ds = (Teams)Session["dsTeams"]; e.InputParameters["dataTable"] = _ds.Organization; e.InputParameters["load"] = false; } }
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?![]()
Merci de votre aide,
Stéphane
Partager