Bonsoir, j'ai un problème majeur avec des checkbox !!!!!, je ne peux plus avancer et cela me fait rager....
j'ai une page avec des cases (update, add...), pour ajouter et controler le formulaire pas de problème, voici d'ailleurs le code DE LA PAGE ADD cela pourra aider peut etre quelqu'un !
<li><label>fonction FUTUR<span>*</span></label><input type="checkbox" name="fonc[]" value="1" <?php if(ereg(1,implode($_POST["fonc"]))) {echo " checked=checked";} else {}; ?> />driver<input type="checkbox" name="fonc[]" value="2" <?php if(ereg(2,implode($_POST["fonc"]))) {echo " checked=checked";} else {}; ?> />people</li>
on coche, il controle et ajoute à la base ! super.... 2 heures pour trouver...
MAIS le problème c'est la page UPDATE, la il doit récupérer les valeurs des 2 checkbox l'afficher et en cas ou un autre champ de la base soit manquant il reactualise la page et n'affiche plus les checkbox.....pffffffffffffffff cela fait 3 heures que je suis deçu !!!!!!
voici le vilain code, il affiche bien lors du premier affichage de la page mais après controle plus rien.....
1 2 3 4
| <li><label>fonction FUTUR<span>*</span></label>
<input type="checkbox" name="fonc[]" value="1" <?php if (ereg('1.*',$resultatSQL2["fonction"])) {echo " checked=checked";} else {}; ?> />driver
<input type="checkbox" name="fonc[]" value="2" <?php if (ereg('2.*',$resultatSQL2["fonction"])) {echo " checked=checked";} else {}; ?> />people
</li> |
Partager