Bonjour à tous. J'aurai aimé savoir où est-ce que je pourrai obtenir le logiciel Visual Basic 6 s'il vous plait?![]()
Bonjour à tous. J'aurai aimé savoir où est-ce que je pourrai obtenir le logiciel Visual Basic 6 s'il vous plait?![]()
Bonjour et bienvenue.
Sur eBay ou autres petites anonces... Microsoft ne tient plus en stock depuis un bout déjà. Bonne chance!
merci c domage kil ne le remete pa. jen avé super besoin à cauz de mon stage. mé bon jvé ESSAYERde trouver une solution lol.
Bonjour,
Zazaraignée, pouvez-vous me dire, si, étant possesseur de visual studio 2005 comprenant Visual Basic .net, il est possible de télécharger une version antérieure de VB6 sur le site de microsoft ?
A+, Hervé.
Traductions d'articles :
La mémoire en .NET - Qu'est-ce qui va où ?
Architecture DAL de haute performance et DTO ; Version C# : Partie 1,Partie 2,Partie 3 — Version VB.NET : Partie 1,Partie 2,Partie 3
N'hésitez pas à consulter la FAQ VB.NET, le cours complet de Philippe Lasserre et tous les cours, articles et tutoriels.
Malheureusement non, aucune version n'étant plus disponible !
Merci Phifi,![]()
Au revoir.
Traductions d'articles :
La mémoire en .NET - Qu'est-ce qui va où ?
Architecture DAL de haute performance et DTO ; Version C# : Partie 1,Partie 2,Partie 3 — Version VB.NET : Partie 1,Partie 2,Partie 3
N'hésitez pas à consulter la FAQ VB.NET, le cours complet de Philippe Lasserre et tous les cours, articles et tutoriels.
Partager