bonjour je suis entrin de faire un formulaire pour enregistrer les infos des personne mais aucune enregistrement ne se faits dans la table:
voici mon script : enregistrer.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php include("connexion.php"); $nom=trim(addslashes(strip_tags($_POST['nom']))); $prenom=trim(addslashes(strip_tags($_POST['prenom']))); $code_postale=trim(addslashes(strip_tags($_POST['code_postale']))); $ville=trim(addslashes(strip_tags($_POST['ville']))); $pays=trim(addslashes(strip_tags($_POST['pays']))); if(strlen($nom)==0 || strlen($prenom)==0 || strlen($code_postale)==0|| strlen($ville)==0 || strlen($pays)==0) { echo"vous devez renseigner vos champs"; } else { $sql="INSERT INTO client(nom,prenom,code_postale,ville,pays) VALUES('$nom','$prenom', '$code_postale', '$ville', '$pays')"; $req=mysql_query($sql); } ?>
quand je valide le formulaire j'ai seulement ca à l'ecran:
Notice: Undefined index: nom in c:program fileseasyphp1-8wwwfocusenregistrement.php on line 3
Notice: Undefined index: prenom in c:program fileseasyphp1-8wwwfocusenregistrement.php on line 4
Notice: Undefined index: code_postale in c:program fileseasyphp1-8wwwfocusenregistrement.php on line 5
Notice: Undefined index: ville in c:program fileseasyphp1-8wwwfocusenregistrement.php on line 6
Notice: Undefined index: pays in c:program fileseasyphp1-8wwwfocusenregistrement.php on line 7
est ce que quel'qu'un peux m'aider?
merci
Partager