Bonjour,
Peut-on générer un graphique du diagramme de classe, avec le jdk ou sous eclipse ? un example de code ?
Merci
Bonjour,
Peut-on générer un graphique du diagramme de classe, avec le jdk ou sous eclipse ? un example de code ?
Merci
Avec un plugin, tel que omondo (http://www.omondo.com/), oui c'est possible.Envoyé par kimz
Merci ®om![]()
JBuilder X, 2005 et 2006 disposent dans leur versions payantes* Enterprise (je ne sais pas si c'est dispo dans la version professionnel) d'un module UML generant un graphique de la classe. Je ne me rappelle plus si on peut obtenir egalement une vue UML du package.
*On y a acces en essayant la version trial de la version Entreprise.
Il est possible qu'il existe des plugins equivalents pour JBuilder 2007/Eclipse et NetBeans.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager