Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous solliciter concernant un petit problème...Tout fonctionnait parfaitement hier et aujourd'hui black out total !![]()
Voici mes tables :
pour mes articles >>
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 CREATE TABLE news ( id int(11) NOT NULL auto_increment, hid int(11) NOT NULL default '0', sid int(11) NOT NULL default '0', nom varchar(80) NOT NULL default '', spec text NOT NULL, photoarticle text NOT NULL, visu varchar(4) NOT NULL default '', PRIMARY KEY (id), FULLTEXT KEY nom (nom,spec) ) TYPE=MyISAM;
pour mes catégories >>
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 CREATE TABLE `cat` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `nom` varchar(80) NOT NULL default '', `visu` varchar(4) NOT NULL default '', PRIMARY KEY (`id`) ) TYPE=MyISAM;
J'ai un menu déroulant avec lequel je sélectionne une catégorie qui me renvoie (théoriquement) vers l'article correspondant :
Le code de mon menu déroulant :
et ma page résultats où devrait apparaître les articles correspondants :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <form action="resultats.php" method="post"> <p> <select name="hid"> <? $query = mysql_query("SELECT * FROM cat"); while ($row = mysql_fetch_row($query)) { echo "<option name=\"hid\" value=\"$row[0]\">$row[1]</option>"; } ?> </select> </p> <p> <input type=Submit value=Ok> </p> </form>
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $search = mysql_query("SELECT news.id,news.nom,news.titre,news.spec,news.photoarticle,news.date,count( * ) AS nombre FROM news JOIN commentaire WHERE news.id = commentaire.sid AND news.hid='$hid' GROUP BY news.id ORDER BY news.date DESC LIMIT 0, 100") or die ("ERROR:" . mysql_error()); $num = mysql_num_rows($search); $nombre = $row['nombre']; if ($num == 0) { echo "Il y a <b>$num</b> article(s) associées à la catégorie : </b>"; echo "Pas d'article!"; } else { echo "Il y a <b>$num</b> news associées à la catégorie"; while ($row = mysql_fetch_array($search)) { echo "$row[0]"; }![]()
Partager