salut !
j'ai un probleme , j'essais de couper mon code pour le separrer de la presentation , donc voila ma page de presentation simple :
contact.aspx
et j'ai mis le code dans un second fichier dans le meme repertoire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <%@ Page Language="C#" MasterPageFile="main.master" CodeBehind="contact.aspx.cs" inherits="contact" AutoEventWireup="false" %> <asp:Content ID="title" ContentPlaceHolderID="title" runat="server"> Formulaire de Contact </asp:Content> <asp:Content ID="mainPanelTitle" ContentPlaceHolderID="mainPanelTitle" runat="server"> Formulaire de Contact : </asp:Content> <asp:Content ID="mainPanel" ContentPlaceHolderID="mainPanel" runat="server"> <form runat="server"> Vous pouvez utiliser ce formulaire pour me contacter , ou bien vous pouvez me retrouver sur jabber :<br/> kedare@jabber.fr<br/> <asp:Label id="status" text="Veuillez remplir le formulaire pour envoyer le mail" runat="server"/> <asp:Button id="send" text="Youhou" OnClick="SendMail" runat="server"/> </form> </asp:Content>
contact.aspx.cs
seulement voila , il veut pas :/ il me dit qu'il ne trouve pas le type contact , que faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 using System.Web.UI.WebControls; public class contact { inherits System.Web.UI.Page void SendMail(Object Sender, EventArgs E) { } }
j'utiliser XSP comme serveur (de developpement ,et mod_modo comme serveur de production)
Partager