Salut à tous,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de créer un JTable avec un nombre de lignes infini que je mettrais dans un scrollpane pour dérouler.
Merci d'avance
Salut à tous,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de créer un JTable avec un nombre de lignes infini que je mettrais dans un scrollpane pour dérouler.
Merci d'avance
Salut, pourquoi infini?
Il te suffit de créer ta table avec un certain nombre de lignes, de l'ajouter a ton scrollPane et d'ensuite ajouter des lignes au fur et a mesure si tu en as besoin.
Sinon, je comprends pas bien ta question![]()
Ben en fait c'est pour une appli web. L'utilisateur doit entrer des données dans ce tableau et il dès qu'il a complété une ligne il appuye sur une touche et il peut en compléter une autre. Donc il doit être possible d'ajouter autant de lignes que voulu.
Ben tu fais un bouton qui ajoute une ligne, ou bien tu ajoutes systématiquement une ligne dès que l'utilisateur tape quelque chose dans une ligne, ce qui m'en semble une bonne solution.Envoyé par PatBateman
Je suppose que tu te demandes comment gérer l'événement et ajouter en fonction de l'événement une ligne à ta JTable ?![]()
Je te remercie de ta réponse. Je pens een effet faire un bouton qui ajoute une ligne. Est ce que t'aurais une idée par hasard de la façon dont je pourrais ajouter ce JTable à une JSP?
"Je suppose que tu te demandes comment gérer l'événement et ajouter en fonction de l'événement une ligne à ta JTable ?"
Ouai Sironimo effectivement je me aussi pose cette question. Si t'as une idée je suis preneur.
Partager