Bonjour j'ai un site avec une base de données, un champs mail contient le mail de mes membres. comment puis je faire un mailling. Quelqu'un connait il un bon script pour cela ?
merci d'avance pour vos conseils
Bonjour j'ai un site avec une base de données, un champs mail contient le mail de mes membres. comment puis je faire un mailling. Quelqu'un connait il un bon script pour cela ?
merci d'avance pour vos conseils
Bonjour
Voila un tit script
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <?php // ça, vous avez l'habitude je pense... mysql_connect("serveur", "user", "pass"); mysql_select_db("bdd"); if(isset($_POST['sujet']) AND isset($_POST['message'])) { $message = ' <html> <head> </head> <body> ' . $_POST['message'] . ' </body> </html> '; $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n"; $retour = mysql_query('SELECT adresse_mail FROM membres'); // On sélectionne les adresses mail des membres while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { mail($donnees['adresse_mail'], $_POST['sujet'], $message, $headers); } } else // Sinon, si l'on a pas posté de newsletter on affiche le formulaire { ?> <form method="post"> <p> Sujet :<input type="text" name="sujet" /><br /><br /> Message<br /> <textarea rows="40" cols="40" name="message"></textarea><br /> <input type="submit" value="Envoyer" /> </p> </form> <?php } ?>
A toi de le modifié
ps: Désolé pas trop le temps sinon te l'aurais bien fait ^^
Hello. Si tu as bcp de mail je te conseille de faire attention ! Car moi j'ai un problème auquel je m'attendais pas... Je devais envoyer 30000 mails et j'ai aussi un script du genre ! A moment donné ma page internet s'est bloqué et je ne savais pas jusqu'a quel mail mon script avait de mail ! Donc faut faire gaffe car si tu dois le relancer certaines personnes le recevront 2 x !
salut,
Php list est pas mal non plus, www.phplist.com
il permet de regler le nombre de mail envoyé / heure afin de ne pas te faire remarquer par ton herbergeur (vaut mieux en envoyer 3000 en 3h que 3000 en 1/2h ;-)
Mic
A tiens je ne connaissais pas... je vais voir... Merci !il permet de regler le nombre de mail envoyé / heure afin de ne pas te faire remarquer par ton herbergeur (vaut mieux en envoyer 3000 en 3h que 3000 en 1/2h ;-)
Partager