Bonjour tout le monde,

J'essaye actuellement de générer un pdf avec xml et fop ... et j'ai un gros soucis.

Mon PDF final devra ressembler à une grille, c'est à dire un tableau (à 6 colonnes) sur plusieurs pages avec des cellules de différentes hauteurs.

Le problème, c'est que FOP n'arrive pas à détecter qu'il est passé à la page 2.

Voici l'en-tête de mon XSL

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

<fo:root xmlns:fo="http://www.w3.org/1999/XSL/Format" xmlns:fox="http://xml.apache.org/fop/extensions">
            <fo:layout-master-set>
                 <fo:simple-page-master master-name="normal" page-width="21cm" page-height="29.7cm" margin-right="0.5cm" margin-left="0.5cm" margin-bottom="0.5cm" margin-top="0.5cm">
                      <fo:region-body margin-top="1cm" margin-bottom="1cm" background-color="green"/>
                 </fo:simple-page-master>
                 <fo:simple-page-master master-name="rest" page-width="21cm" page-height="29.7cm"  margin-right="0.5cm" margin-left="0.5cm" margin-bottom="0.5cm" margin-top="0.5cm">
                      <fo:region-body margin-top="1cm" margin-bottom="1cm" background-color="black"/>
                 </fo:simple-page-master>
                 <fo:page-sequence-master master-name="sequence">
                      <fo:repeatable-page-master-alternatives>
                           <fo:conditional-page-master-reference page-position="first" master-reference="normal"/>
                           <fo:conditional-page-master-reference page-position="rest" master-reference="rest"/>
                      </fo:repeatable-page-master-alternatives>
                 </fo:page-sequence-master>
            </fo:layout-master-set>
	   <fo:page-sequence master-reference="normal">
	     <fo:flow  flow-name="xsl-region-body">
	       <fo:block>
	         <xsl:call-template name="miseEnPagePage"/>
	       </fo:block>
	       <fo:block id="last-page"/>
	     </fo:flow >
	   </fo:page-sequence>
	  </fo:root>
Comme vous pouvez le voir, je mets en vert la page un et en noir les autres pages.

Et bien dans le rendu final, les deux pages de mon PDF sont vertes.

Quelqu'un aurai une idée ? ^^

Merci d'avance