Bonjour,
je suis encore débutant en php / mySQL, alors merci d'excuser par avance cette question, surement stupide, mais qui me bloque :
J'ai un script php qui extrait les données d'une table MySQL. Les données sont censées alimenter un fichier CSV.
Voila mon code :
Mon probleme : le script affiche les données de la table dans la page ou le script est exécuté, au lieu de les stocker dans un fichier csv
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <? $req = mysql_query($sql, $db) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); header("Content-Type: application/msexcel"); header("Content-disposition: filename=table.csv"); if (mysql_num_rows($req) != 0) { // titre des colonnes $fields = mysql_num_fields($req); $i = 0; while ($i < $fields) { echo mysql_field_name($req, $i).";"; $i++; } echo "\n"; // données de la table while ($data = mysql_fetch_array($req, MYSQL_ASSOC)) { foreach($data as $value) { echo "$value;"; } echo "\n"; } } // on ferme la connexion à mysql mysql_close($db); return(0); } ?>
Ma question : Ou est physiquement sur le serveur ce fichier CSV ? Faut-il faire un lien pour le telecharger ?
Merci d'avance de vos réponses.
Partager